Art & Design

ENSA Dijon

Services publics +

L’École nationale supérieure d’art de Dijon, en tant qu’établissement public du Ministère de la Culture, participe à Services Publics +, un programme d’amélioration continue des services publics dont l’objectif est d’offrir aux usagers des services plus proches, plus efficaces et plus simples. Nous invitons également les usagers à partager leurs expériences sur la plateforme de ce programme.

Les 9 engagements communs à la démarche Services Publics +

Des services publics plus proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics plus efficaces

4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics plus simples

7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
9. Nous sommes écoresponsables.

 

Indicateurs

Afin de répondre à l’engagement de transparence, l’ENSA Dijon rend public des indicateurs de réussite et d’insertion professionnelle :

  • Nombre d’étudiants inscrits en 2021-2022 : 173 étudiant.e.s inscrit.e.s
  • Nombre d’étudiants diplômés en 2021 : 65 diplômé.e.s

Partagez votre expérience

Dans cette volonté d’amélioration continue des services publics, nous invitons les usagers de l’ENSA Dijon à partager leur expérience sur la plateforme « Je donne mon avis avec Services publics + »

Vous pouvez également contacter directement l’ENSA Dijon pour toute question ou avis.